En ce moment

Le candidat Campagnard en terrain conquis à Anjouan

C’est une foule bruyante qui a accueilli le candidat Soilihi Mohamed – Campagnard à l’aéroport de Ouani ce dimanche.

« Aucun développement ne pourra être possible si l’on ne pose pas les jalons d’une gouvernance axée sur la défense de la souveraineté nationale, le renforcement de l’unité, l’affirmation du droit et de la démocratie », a tonné le candidat dans un petit discours improvisé pour remercier la « majorité silencieuse » qui s’est déplacée pour l’accueillir à son arrivée à Ouani.

Campagnard a renouvelé sa promesse de respecter la Présidence à l’Ile d’Anjouan en 2021 afin d’enraciner la stabilité de notre pays, l’unité nationale et la solidarité du peuple comorien.  » Il faut que les Comoriens puissent enfin faire face aux vrais problèmes de son développement », a poursuivi le candidat Soilihi Mohamed.

Compte de Campagne du candidat

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!