Écoutez en direct
En ce moment

Le candidat Ali Nahouza accuse de vouloir diviser le Bambao

L’installation du maire de la commune de Bambao ya Mboini ne cesse de couler beaucoup d’encres. Le candidat présenté sous l’étiquette du parti Orange conteste les résultats sortis par la commission électorale nationale indépendante ( CENI ). Il s’est investi maire en s’appuyant sur les premiers résultats. En effet, les deux candidats avaient eu 13 voix. S’appuyant sur son statut de doyen, le candidat Ali Nahouza s’était investi maire de Bambao ya Mboini avant que la CENI réorganise d’autres élections qui auront comme vainqueur le candidat du parti présidentiel, CRC. Ali Nahouza accuse Chayhane de chercher un leadership par force.

« Ils sont au pouvoir depuis 5 ans et n’ont rien fait. Ils veulent diviser le Bambao mais nous ne leur laisserons pas faire »,Ali Nahouza.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!