En ce moment

Le barrage de tous les dangers

Selon une intervention médiatique de Elvis Abdouroizak Dhoifir l’ingénieur qui devait exécuter les travaux de barrage de filtrage d’ordures que la mairie de Mutsamudu voulait mettre en place sur le chemin de la rivière de Mutsamudu qui se jette vers le port Ahmed Abdallah Abderrahmane, l’ingénieur avait conseiller les citoyens vivants à Bandramaji du risques de dégâts du genre inondations s’ils ne forcent pas le mairie Bouchrane Zarouki à signer une sorte de pact obligeant la mairie à nettoyer quotidiennement le fameux barrage savamment imaginé dans un moment de distraction sûrement par un génie.

Ce qui démontre encore une fois la dangerosité de ce projet qui d’ailleurs n’a pas été communiqué nulle part, pas même aux concernés.

John Baloz

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!