En ce moment

L’Arabie saoudite reconnaît avoir tué Jamal Khashoggi au consulat d’Istanbul

L’Arabie saoudite est un état dangereux et sans scrupule. C’est le deuxième partenaire de notre pays. Ryad confirme la mort du journaliste saoudien, tué au consulat d’Istanbul, et annonce limoger un haut responsable du renseignement.

L’Arabie Saoudite a reconnu ce samedi matin que le journaliste saoudien Jamal Khashoggi, disparu depuis le 2 octobre dernier, avait été tué au consulat d’Istanbul, a annoncé l’agence de presse officielle saoudienne SPA. Dans un même temps, l’Arabie saoudite a annoncé le limogeage d’un haut responsable du renseignement.

L’Arabie saoudite est capable de tuer partout.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur L’Arabie saoudite reconnaît avoir tué Jamal Khashoggi au consulat d’Istanbul

  1. Je pense que le président de l’union des Comores peut faire la même chose que les autorités saoudiennes pour pouvoir rester au pouvoir. Mayotte (la France) avance. Les mahorais (français) vont continuer à renvoyer les malheurs comoriens chez eux.

  2. c’est l’exemple que veut suivre ce pouvoir d’Azali avec la multiplication des arrestations arbitraires, la fermeture des médias proches de l’opposition,les violences verbales et physiques des ministres et l’armée et j’en passe sont les signes du rapprochement avec l’Arabie saoudite.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!