En ce moment

« L’ancien vice-président Mamadou a vendu plus de 25 000 passeports », déclare Belou

Belou a révélé aujourd’hui lors d’un presse la vente de plusieurs passeports. Voici ce qu’il dit:

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur « L’ancien vice-président Mamadou a vendu plus de 25 000 passeports », déclare Belou

  1. Ces passeports,S’il les a vendus,alors ce n’est un vol,ce n’est pas un délit.
    Cela ne doit pas être une raison pour l’emprisonner.
    On n’a pas interdit de les vendre car même aujiurd’hui on les vend.Donc il y aura un compjte à rendre dans l’avenir.Le ballon est rond comme la Terre.

  2. Nous savons tres bien que MAMADOU le vendeur celui est le grand responsable qui a fait inonder la SOCIETE COMORES TELECOM, il a vendu la licence de cette societe COMORES TELECOM aux etrengers qui n’ ont pas de soucies pour les COMORES, ils sont entrain de planteter de plusieurs pilonnes autours des iles pour exploiter nos argents, ils n’ embauchent jamais de jeunes qui ont en chomage, c’ est MAMADOU LE VENDEUR QUI A provoqué tous les malaises dans la société COMORES TELECOM, anvoyez le au gnouf!!!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!