En ce moment

L’ancien premier adjoint au Maire de Moroni Mohamed Abdallah soiffeine a sauvé un enfant de la noyade.

C’est un acte de courage et de bravoure qu’à réaliser Mohamed Abdallah soiffeine alias Momo cet après-midi. 

En effet, Aujourd’hui aux environs de 16h, une jeune petite fille aurait dû perdre la vie dans une piscine d’un hôtel de la place. Mais grâce à la volonté de Dieu et aussi le courage et l’abnégation de Momo, la petite fille est bien saine et sauve. « J’ai déposé mon enfant à un anniversaire au fond de la Terrasse de l’autre côté de la piscine. En voulant partir, j’ai attendu des cris des gens sur place qu’un enfant est entrain de se noyer.
En regardant l’enfant, ce dernier est entrain de couler et perdre connaissance.J’ai essayé de l’attraper à partir du bord seulement, elle était trop loin. Donc j’ai dû plonger avec mon kandou pour sauver la fille », a montré Mohamed Abdallah soiffeine.

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!