En ce moment

L’ancien ministre de l’intérieur Kiki, autrefois persécuteur, devient maintenant opposant.

 

Mohamed Daoud alias Kiki, l’ex-ministre de l’intérieur connu pour ses méthodes répressives envers l’opposition, change de camp. Ayant été démis de ses fonctions il y a environ un an, il s’est depuis lors positionné en tant qu’opposant.

Au cours d’une récente interview, cet ancien pilier du régime Azali critique désormais le gouvernement actuel. Il déclare : « nous n’avons pas de pays », sous-entendant l’absence d’un État solide, bien qu’il ait occupé le poste de ministre pendant près de cinq ans.

Aujourd’hui, Kiki circule librement, sans crainte ni stress, et sollicite même le soutien de la population qu’il avait auparavant réprimée et spoliée, afin de briguer la présidence. De manière surprenante, il semblerait qu’il se considère désormais comme un opposant.

Saïd hassane Oumouri
 
Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!