Écoutez en direct
En ce moment

« L’ancien gouverneur Mouigni Baraka doit respecter la justice… »

Ce matin le parti RDC a tenu une conférence de presse au restaurant Le Select. Dans cette conférence qui s’est déroulée sans le secrétaire général du parti, les cadres demandent à l’ancien gouverneur de Ngazidja de respecter la justice comorienne. Ils appellent Mouigni Baraka de ne plus utiliser le nom du part RDC lors de ses prises de parole.

Dans la conférence, le parti RDC affiche son soutien au président Azali Assoumani et les cadres du parti ont fait un résumé de la politique actuelle du pays. Ils se disent satisfait de la situation actuelle.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur « L’ancien gouverneur Mouigni Baraka doit respecter la justice… »

  1. satisfait de quoi de la dictature d’azali de museller les comoriens
    vous etes vraiment hypocrite si vous voyez pas ce qui se passe dans nos villes les gendarmes entrent dans nos maisons et volent tout sans etre inquieter et ça c’est normal?non un pays democratique doit respecter les civils et leurs bien pas les voler

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!