En ce moment

L’ANCIEN DG DE L’HÔPITAL EL-MAAROUF DANS DE SALES DRAPS

hopitalL’ex Directeur Général de l’Hôpital National de Moroni tangue actuellement dans des eaux troubles.

En effet, ce dernier vient d’être notifié de son limogeage par une lettre émanent du ministère de la santé pour cause de « négligence, incapacité ainsi que de l’incompétence » suite à la mort d’un Patient pour manque d’oxygène au sein de l’établissement public.

Pourtant, une période de transition était observée à l’Hôpital qui devait en principe permettre que rien ne manque. Cette période devait remédier au des manques de Gaz, de carburant pour les groupes hydrogènes ainsi que pour les ambulances. Le président du Conseil d’Administration d’El-Maarouf ce dit très irrité et tres affecté par la tournure des événements ainsi que le décès d’un Patient. Ce dernier étudie les vois de recours qu’il pourrait entreprendre pour déposer une plainte pour négligence de la part du désormais ancien Directeur Général.

Selon un laborantin de l’établissement de santé, 10 bouteilles de gaz auraient été acheté le lendemain de cet incident mortel. Mais il se demande « ou sont-elles passée ? ».

Une autre question est soulevée à savoir, Pourquoi El-Maarouf ne s’auto-suffise pas en énergie et gaz pour remedier à ce genre de problème ?

En attendant des réponses, c’est l’ancien Directeur qui se trouve bien demi de ses fonctions tout en étant sous la menace d’une action juridique.

Med YOUSSOUF /  Journaliste Comores-infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!