Écoutez en direct
En ce moment

L’ambassadeur d’Afrique du Sud reçu par le gouverneur 

L’Ambassadeur de la République d’Afrique du Sud auprès de l’Union des Comores, Son Excellence Monsieur Mbulelo Bungane a été reçu ce lundi 17 juillet 2017 à Dar Nadjah par le Gouverneur de l’ile Autonome de Ndzouani, Son Excellence Docteur Abdou Salami Abdou.  

L’entretien a porté sur la célebration de de la Journée internationale Nelson Mandela qui sera célebrée ce mardi 18 juillet à Bambao Mtsanga en partenariat avec la Vice-présidence en charge du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche, le Gouvernorat d’Anjouan, la Chambre de commerce et la chambre d’Agriculture .

Le  théme retenu pour cette année est la lutte contre la pauvreté .

Gouvernorat d’Anjouan 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!