
Opinion libre: Je le dis comme je le pense que si Dr Salami, actuel Gouverneur d’Anjouan, a pris part de façon directe ou indirecte à la rébellion qui terrorisa durant cinq jours les populations anjouanaises , il doit en rendre compte devant la justice. Et en tant que Gouverneur en charge de préserver les intérêts et la sécurité des habitants, la sanction doit être exemplaire pour les générations futures.
Parce qu’il s’agit de la sécurité des Comoriens, et là l’État doit faire preuve de fermeté. Il ne s’agit pas d’un blasphème à cause duquel Basuki Tjahaja Purnama connu sous le pseudo « Ahok », gouverneur de Jakarta au moment des faits, a été condamné le 9 mai 2017 par un tribunal de Jakarta à deux ans de prison ferme assortis d’une arrestation immédiate,
Alors si vraiment, il a été impliqué dans cette rébellion, il faut que la force du droit s’exprime.
Djamal .A.M
ce filou MSA ALI DJAMAL , le ministre du desordre KIKI, et le vieux voyou BELOU MAGOCHI sont des gens aux cerveaux de poules .3 ces malfaiteurs ne font que rallumer le feu de temps en temps dans notre pays .surtout le voyou ministre du désordre KIKI, celui ci doit savoir que bientot il sera jugé vu les désordres , les crimes et les faux coups qu’il est entrain de monter dans notre pays . notre pays a perdu sa crédibilité à cause de sa délinquance .peuple comorien , nous devons nous soulever et dire non à la dictature de azali et kiki, nous devons lutter jusqu’au bout pour montrer à ces voyous qui nous dirigent que le pays nous appartient tous .kiki , azali , belou sont des fous qu’on doit s’en débarrasser au plus vite . ce sont des parasites , des microbes dangereux .
wa tsidzi yi gnamba wamouvoutsia SALAMI ya makalanka aroudi wachemedza SALAMI a tsidzi gnamba .héwé héwé héwé
un jour la vérité se faisait jour.
M.ali djamal t es un lecheur de marmites sans lendemain.
Depuis quant le droit est appliqué dans cet union .
C’est plutôt la loi du plus fort , n’en parlons pas que maintenant c’est la loi
du Dictature . Arrêtez de nous prendre comme des idiots ou des aveugles .
Soupçon,c’est grave(pas juste).
Au Comores ce n’est pas tout le monde qui apprécie la politique d’Azali.Vivez et prenez acte avec les faits(ceux qui les ont faits).
dzini ya magnou tu veux wagazidja dzini zammagnou ………