En ce moment

La ville de Vouvouni fait une Doua en faveur du gouverneur Abdou Salami

Si Anjouan ne se mobilise pas pour le gouverneur Abdou Salami, la ville de Vouvouni à Ngazidja s’est mobilisée ce dimanche pour une Doua. Les jeunes veulent la vérité et demandent à Dieu de faire justice et protéger leur beau frère, le gouverneur Abdou Salami.

À la surprise générale, la gendarmerie a débarqué pour empêcher la prière (une doua) mais les jeunes de la ville n’ont pas cédé.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur La ville de Vouvouni fait une Doua en faveur du gouverneur Abdou Salami

  1. Des gendarmes pour interdire un douan!C’est bizarre et honteux pour un pays à 100% musulmans et démocratiques.Déstruction totale de la slciété comorienne qui était en paix après l’accord de Fomboni et avant l’emprisonnement de SAMBI par Azali lui accusant de vol sans preuve.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!