En ce moment

La triste fin des relations entre Azali et Ali Nassor

Il était une fois…La complicité entre le chef de l’État Azali Assoumani et M.Ali Nassor appartient désormais au passé et met conséquemment fin à cette influence qu’exerçait l’homme du Nord qui, dans chaque gouvernement plaçait ses pions à la tête d’un ministère (Abdou Mmadi à l’Éducation puis Fatma Rashid à la Santé).

C’est la fin des haricots depuis que M.Nassor s’est fait piéger par un « proche » auprès de qui il s’épanchait sans réserve. Son regard critique qu’il porte sur Azali étalé dans un réquisitoire qui serait plein de propos désobligeants et ce malgré les apparences dans les scènes publiques. L’interlocuteur de Nassor aurait enregistré toute la conversation qu’il a pris soin de la faire remonter jusqu’à Azali. Un acte vraisemblablement prémédité pour mettre fin à une relation de longue date.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!