En ce moment

La remise à placard de la loi d’amnistie pourrait coûter chère au gouvernement

Présentée par les députés de l’opposition, la proposition de loi d’amnistie est boycottée par le vice-président Maoulana Charif. Par ordre du chef de l’Etat, le ministre de l’intérieur a ordonné sa remise à l’écart. Azali Assoumani ne spuhaiterait pas que cette proposition de loi passe. Il ne souhaite pas que les graciés soient pardonnés par une loi puisqu’il se voit plus grand que les lois.

La dernière session se ferme demain. Maoulana président de l’assemblée par intérim n’a pas inscrit la proposition de loi d’amnistie à l’ordre du jour. Mais les députés de l’opposition ne resteront pas indifférent. Ils ne sont pas prêt à subir une humiliation. Ils sont prêts à boycotter le projet de loi de finance présenté par le gouvernement

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!