En ce moment

La question de l’énergie au centre et au coeur des discussions 

Arrivée aux Comores la matinée d’hier, lundi 27 novembre, cette mission de la BAD ( Banque Africaine de Développement) composée de quatre agents, a été reçue par le vice-président en charge du ministère de l’Énergie Mr Djaffar AHMED SAID HASSANI au sein de ses locaux. 
L’objectif principal de cette mission est de venir faire une évaluation vis a vis des projets d’appui au secteur de l’énergie financés aux Comores dont le PASEC entre autres. 

 
Toujours est il que le long de la rencontre aux allures conviviales, nombreux sont les points importants qui ont été soulevés qui mettent en cause l’insuffisance énergétique au sein des trois iles.

Vice présidence 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!