En ce moment

La mairie de Mutsamudu s’acharne contre un journaliste pour le réduire au silence

Dhoulkarnaine Youssouf est journaliste d’Ortc et qui très suivi dans les réseaux sociaux. Il alimente régulièrement sa page d’information mais la mairie de Mutsamudu veut désormais le réduire au silence. Il est devenu gênant pour les escrocs et voleurs de la mairie de Mutsamudu.

Selon Kamal Y. D, la Mairie de Mutsamudu porte plainte contre le journaliste Dhoulkarnaine Youssouf pour la publication sur Facebook d’un témoignage à charge d’une marchande contre des agents de la police municipale il y a quelques semaines.
Bizarrement, c’est maintenant que la plainte est réactivée. Le confrère se trouve en ce moment à la brigade de la gendarmerie à Hombo et son dossier pourrait, aujourd’hui même, remis à la justice publication de fausse information, diffamation et provocation.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!