En ce moment

La fin du parti RADHI a t’il sonné ?

L’ absence de l’opposition aux prochaines élections a créé une guerre entre les membres de la mouvance présidentielle. Désormais, le principal parti présidentiel veut régner seul.

Le leader du parti RADHI Houmedi Msaidié qui n’a pas pu imposer une candidature dans sa région natale se trouve dans un embarras. Tous les leaders du parti CRC ne soutiennent que leurs candidatures. Que doit-il faire ? Rien. Il subit. Bienque Azali lui avait promis que le gouvernement soutiendrait Mohamed Ahmed, candidat du RADHI à Moroni, le contraire vient de se démontrer aujourd’hui. Tous les ténors du gouvernement était dans l’ouverture du QG du candidat du CRC à Moroni Nord, Abdou Said Mdohoma.

A lire aussi : Recensement des Comoriens qui sont à Madagascar

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!