En ce moment

La famille d’un jeune vendeur violenté par la police brise le silence

Violenté par la police municipale porte plainte. Les proches de Mikidache Mdéré, vendeur de tomates, ont porté plainte pour coups et blessures volontaires ce jeudi, contre la police municipale de Mutsamudu, d'après un témoin au palais de justice de la capitale. La plainte évoque entre autre la restitution de 15000 kmf

soustraits à la victime dans la foulée.En effet, le jeune de constitution physique faible a été brutalisé par ces forces de l'ordre ce matin. Les faits ce sont déroulés au marché de Hampanga où le marchand a été embarqué, suite à un accrochage avec les agents : <<Un des policiers lui a plaqué ses genoux sur la poitrine, ( à la Derek Chauvin ? )après qu'on lui a donné des coups de matraque au bas du dos>>, confie un de ses frères. Il faut noter que la police municipale de la capitale n'est pas à sa première bavure. Il y a 6 mois un autre jeune a vécu l'enfer dans la cour de l'hôtel de ville. Cette fois le concerné a fini sur un lit d'hôpital.

Dhoulkarnaine Youssouf.

Photo d’illustration.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!