En ce moment

La CRC veut imiter le parti communiste chinois au pouvoir depuis 1949

Du bilan

Mohamed Elyas s’adresse aux camarades. Désigné en août 2017 pour deux missions. La première mission est redynamiser le parti afin d’accompagner la Vision du chef de l’État, de faire des Comores un pays émergent. Deuxième mission, organiser le congrès. En l’état actuel des choses, toutes les structures du parti sont mis en place et s’inscrivent dans la dynamique. Il a par ailleurs rappelé que le Président fondateur a recommandé l’ouverture du Parti à l’échelle individuelle et collective. Désormais, on compte de nombreuses adhésions.

De négociations sont en cours avec le parti communiste de la République populaire de la Chine, le nouveau Secrétaire National poursuivra ces négociations en vue d’établir de relations de partenariat avec ce parti. Le Parti est encours de négociations avec un parti Tanzanien.

Il a souligné que le partenariat stratégique avec la Mouvance présidentielle est très positif. Nous avons eu des victoires dans la conduite des Assisses Nationale, les élections du référendum, des présidentielles.

Il remercie les nombreux personnalités et partis politiques et annonce qu’une nouvelle ère commence pour le parti CRC.

Texte de Msa Ali Djamal (Titre: Comores Infos)

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur La CRC veut imiter le parti communiste chinois au pouvoir depuis 1949

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!