Écoutez en direct
En ce moment

La campagne de vaccination débute le lundi prochain mais …

Encore une nouvelle date du début de la campagne de vaccination dans le pays. Après avoir échoué sur les 3 dates qu’il avait fixé pour débuter cette campagne, le gouvernement comorien vient de se donner un nouveau rendez-vous le lundi 10 avril prochain pour tenter de convaincre les comoriens à se faire vacciner, selon nos confrères du journal La gazette des Comores.

Sur les 106000 doses des vaccins Sinopharm et astrezeneca réceptionnés, 13% de la population comorienne ( les plus de 65 ans ) pourraient bénéficier cette première vaccination.

Selon toujours La gazette des Comores, le gouverneur de l’île de Moheli s’est porté volontaire à se faire vacciner en public pour montrer le bon exemple à ses compatriotes.

L’on ignore si le chef de l’État se fera également vacciner.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!