En ce moment

Kiki ridiculise encore une nouvelle fois des journalistes en conférence de presse

Le ministre de l’intérieur a encore une nouvelle fois ridiculiser des jouenalistes cet après-midi. Oubliant qu’il n’a pas un diplôme pourtant il a dirigé la douane, le ministère de l’information et de la communication, en charge aussi des institutions et la sécurité, Mohamed Daoud a humilié certains journalistes en leur disant qu’ils ne doivent pas faire ce travail, même si c’est lui même qui les a invité.

Il s’agit d’un journaliste de l’ORTC appelé Mzuri et un autre de la station BRTV appelé Ayam. Kiki n’a pas pris conscience qu’il a perdu le statut de porte-parole à cause de ses interventions bidons. Il continue de bavarder.

https://youtu.be/y-RRm-exCEA

A lire aussi les petits secrets Comoriens balancés par Salwa : https://www.comoresinfos.net/salwa-balance-tout-ils-rombaaa-les-filles-malgache-les-gadra-les-arabes-sont-violents/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!