Écoutez en direct
En ce moment

Kenya – Comores (1-0) : Petite victoire pour le Kenya mais un grand espoir pour les Comores

Kenya-Comores

Pas d’euphorie, ni de triomphalisme pour les coéquipiers de Victor Wanyama. L’équipe du Kenya n’a pas pu faire mieux à domicile qu’un score très serré contre notre équipe nationale. Les cœlacanthes ont fait un bon match malgré un effectif diminué par les blessures et les absences.

C’est une petite victoire pour le Kenya qui a battu difficilement les cœlacanthes (1 – 0). L’équipe du Kenya avait le public et à la 34e minute Johanna Omola a inscrit le seul but de la rencontre.

Les cœlacanthes ont brillé dans le stade, les Comores auraient même pu revenir au score malheureusement, la chance n’était pas de notre côté. La rédaction de Comores infos félicite les cœlacanthes malgré la défaite.

Ce match a redonné confiance à notre équipe nationale qui espère battre l’équipe du Kenya au match retour. Les joueurs des cœlacanthes auront le soutient de tous les Comoriens pour gagner le vendredi 30 mai au Stade Saïd Mohamed Cheikh à Mistamiouli.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!