Écoutez en direct
En ce moment

Juge Abdoulwahab aurait détourné 500 000 kmf

C’est dans son chronique d’hier soir que Abdallah Abdou Hassane alias Agwa a révélé qu’un juge a détourné cette grosse somme. Si Agwa n’a pas voulu donné le nom de ce juge, Comores infos a pu découvrir son identité. Il s’agit bien du juge Abdoulwahab. L’histoire remonte loin. Selon le patron de la page Fcbk Fm, un gendarme avait promis à un citoyen de faire des manœuvres pour qu’on puisse lui accorder un visa pour se rendre en France contre une grosse somme d’argent. Impuissant, le gendarme n’a pas pu tenir son promesse. Mais il s’était engagé au près du juge Abdoulwahab au palais de justice de Moroni qu’il allait rembourser en tranche. Le gendarme a versé une somme de 500000kmf( 1000 euro).

Mais ce juge s’est permis d’utiliser cet argent. Il n’a pas pu rendre l’argent au citoyen malgré l’insistance de ce dernier. Et le citoyen n’a pas croisé les bras. Il a décidé d’aller plus loin. Il s’est présenté auprès du ministère de la la jistice. Ce dernier lui recommandera de faire une lettre. Une demande qui a été réalisée mais jusqu’aujourd’hui, il n’a pas eu gain de cause.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!