En ce moment

“Je suis 100% Azali Assoumani et alors..”

Faire de la politique sans rien dans la tête mène souvent à la mendicité et à baisser les genoux pour manger. Voici la preuve en image, Said Mohamed est incapable de dire pourquoi il était contre Azali et pourquoi aujourd’hui il a rejoint Azali ?

La Rédaction

2 commentaires sur “Je suis 100% Azali Assoumani et alors..”

  1. Tel père, tel fils. Azali a trahi SAMBI et ce type croit trahir Mamadou. Seule différence, Mamadou n’a jamais été le père de cet individu certain d’être son fils. Une chose est sûre, l’absence d’autorité paternelle pour cet animal non apprivoisé, Azali vient de se revendiquer père biologique d’un enfant jusqu’à là sans éducation paternelle. Il restera à CHayhane de meubler une chambre de plus pour recevoir cet abruti dans l’assistance paternelle crée, spécialement, pour l’accueil des rejetons d’AZALI.

  2. Ce type est une pourriture doté d’un cervelet. Il est tellement simplet qu’il ignore son état de menteur. Lorsqu’il disait être un enfant de Mamadou, je me posais la question de savoir qui serait la mère. Aujourd’hui, je réalise que cet individu n’ait pas de père et à la recherche d’un père adoptif. A moins qu’il ait identifié Azali comme son papa biologique. Attention, il risque de rejoindre son frère né hors mariage sous l’assistance paternelle de CHAYHANE

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*