En ce moment

«Je pensais que ce virus était réservé aux plus âgés..je le suis trompé », témoignage poignant d’une jeune

Atteinte par la COVID-19, cette jeune femme fait un témoignage poignant et appelle la population à respecter les mesures barrières. «Je me remet petit à petit. Cela fait 1 mois que mon test PCR est enfin revenu négatif. Et ce n’est pas facile car je suis toujours très fatiguée. Je ne pensais vraiment pas pouvoir être atteint par le Covid. Je me suis dit que ce virus était réservé aux personnes un peu plus âgées, un peu plus fragiles. Et bien non, je me suis trompée. Ce virus touche tout le monde, et des jeunes et moins jeunes y sont passés. Je ne le souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi. Mais c’est quelque chose que je n’oublierai pas de si tôt.
Protégez-vous contre cette maladie car les effets secondaires sur le long term sont aussi graves.

#StopCovid19
#portezvosmask
#restezchezvous
#respectezlesgestesbariere » Armyl Sylvia
Pour rappel, le dernier bulletin de santé sorti par le ministère de la santé a fait état de 2160 cas positifs de COVID-19. Voici le dernier bulletin

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!