En ce moment

 » j’ai du respect pour un transgenre…aucun respect pour responsable un voleur « 

Il n’a fallu qu’une publication d’une vidéo d’une transgenre dans un compte anonyme nommé  » Mohamed Djaloud  » pour que les réseaux sociaux affichent leurs hostilités vis-à-vis de Yousra Mouigni originaire de la grande-comores.

C’est le prédicateur Mohamed Djibrile qui l’a attaqué hier dans une vidéo diffusée sur Facebook où il a montré sa désolation sur le choix de Yousra Mouigni de devenir une fille ( transgenre ).

La réponse de cette dernière n’a pas tardé. Elle a été sanglante:  » je serai à côté de toi en fer. Tu es un voleur  » s’est il adressé à Djibrile.

Cet après-midi, c’est ALi Mbae, ancien journaliste du quotidien Masiwa, qui a pris la défense de Yousra.

Sur Facebook, il a tenu à montrer son  » respect » à la jeune fille:  » j’ai du respect pour un transgenre. Je n’ai aucun respect pour un responsable ( politique ou religieux) qui vole, corrompt ou corrompu « .

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!