En ce moment

« J’agis toujours en mon âme et conscience » procureur de la république

Face à la presse nationale, le procureur de la république a balayé les rumeurs selon lesquelles il recevrait des ordres de l’exécutif « je ne reçois aucun ordre. Les gens qui sont libérés sont libres juste parceque nous avons jugé nécessaire de les libérer. Aucune personne ne nous a fait une pression contrairement à ce qui se dit dans les rues. J’agis en mon âme, ma conscience et ma sagesse. Nous avons libéré toutes les personnes arrêtées pour l’affaire de Ntsudjini du 6 juillet et pour l’affaire de l’incendie des voitures étatiques à Mitsudje. Presque tous ces jeunes passent des examens nationaux ce mois, on ne peut pas les priver de l’éducation » a expliqué le procureur de la république Mohamed Abdou.

Pour rappel, les jeunes de Ntsudjini arrêtés le 6 juillet dernier et les jeunes de Mitsudje accusés d’avoir incendiés les voitures de fonction de certaines autorités publiques sont tous libérés brusquement mardi soir.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!