En ce moment

Jack Lavane aurait envoyé chier El Fathou, fils d’Azali

Voici ce qu’on sait sur ce qui a poussé Jack Lavane à rompre avec le régime d’Azali. Le président de la diaspora positive, Jack Lavane était aux Comores en juillet, le chef de l’état, Azali Assoumani n’aurait pas reçu Jack Lavane mais c’est El Fathou qui est allé à la rencontre de Jack Lavane.

Jack Lavane n’aurait pas du tout apprécié la visite du fils d’Azali et lui aurait dit « ce n’est pas toi que je devrais voir mais ton père, j ai rien à te dire, ton père devrait me décerner une médaille pour ce que je fais avec mon mouvement en France ». El Fathou était très en colère et il est reparti. Par la suite Houmed Msaidié et El Amine Soeuf ont essayé de joindre Jack Lavane qui n’aurait pas répondu au téléphone. Pour Jack Lavane, Azali lui aurait manqué de respect en lui envoyant son fils au lieu de le recevoir.

Selon un proche de Jack Lavane, le président de la diaspora positive démissionnera ce dimanche et il devrait rejoindre l’opposition en France pour combattre Azali.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Jack Lavane aurait envoyé chier El Fathou, fils d’Azali

  1. Il est vrai que Azali est un abrutis.
    Cependant, ici il a « pour une fois » compris que Jack Lavane est une souris qui se prend pour un elephant.
    Dégage faux president!!!

  2. Une opposition digne de ce nom ne devra pas recevoir un lache opportuniste comme Jack Lavane.
    En effet, aujourd’hui JL demain pourquoi pas Kiki ou Msaidie…
    Mais bon, on est aux Comores.
    JL voulait son médaille, il ne l’a pas eu alors il change de camp.
    Il me rappelle Abdoulwahab, conseiller à la présidence.
    Quels abrutis!
    La place de ce collabos ne devrait pas être parmi les héros nationaux car il est un zéro.
    Sa place est donc dans les poubelles de l’histoire.

  3. Si jamais ce clown fait une chose pareille , parce qu’il est rejeté par azali et ses comiques , il cherche à rejoindre l’opposition en France , nous allons enculer cette opposition qui l’acceptera dans son clan . Tous ceux qui ont fait pacte avec azali le diable alors ils doivent assumer leurs responsabilités .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!