Écoutez en direct
En ce moment

Interdiction des mariages même dans les maisons

France. Le coronavirus continue sa progression en France. Désormais les mariages et autres fêtes sont interdits. Interdiction de réunion de plus de 6 personnes qui ne sont pas de la même famille. Une mesure qui touche la communauté comorienne comme d’autres qui célèbrent les mariages « siri » dans les appartements en petit comité.

Selon Bfmtv, Jean Castex a précisé ce jeudi, lors d’une conférence de presse les nouvelles modalités de l’état d’urgence sanitaire. Le Premier ministre a notamment annoncé l’interdiction de toutes les fêtes privées:

« Toutes les fêtes privées, comme les mariages ou les soirées étudiantes, qui se tiennent dans des salles des fêtes, dans des salles polyvalentes ou tout autre établissement recevant du public seront interdites » sur l’ensemble du territoire, a indiqué le chef du gouvernement.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!