En ce moment

Interdiction des mariages même dans les maisons

France. Le coronavirus continue sa progression en France. Désormais les mariages et autres fêtes sont interdits. Interdiction de réunion de plus de 6 personnes qui ne sont pas de la même famille. Une mesure qui touche la communauté comorienne comme d’autres qui célèbrent les mariages « siri » dans les appartements en petit comité.

Selon Bfmtv, Jean Castex a précisé ce jeudi, lors d’une conférence de presse les nouvelles modalités de l’état d’urgence sanitaire. Le Premier ministre a notamment annoncé l’interdiction de toutes les fêtes privées:

« Toutes les fêtes privées, comme les mariages ou les soirées étudiantes, qui se tiennent dans des salles des fêtes, dans des salles polyvalentes ou tout autre établissement recevant du public seront interdites » sur l’ensemble du territoire, a indiqué le chef du gouvernement.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!