En ce moment

Interdiction de rentrer à la mosquée si vous ne portez pas de kofia et kandou

La police devant l’entrée de la mosquée de Moroni. Image prise ce vendredi. Pas de commentaire du ministère sur cette affaire…

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur Interdiction de rentrer à la mosquée si vous ne portez pas de kofia et kandou

  1. Voila au Comores on pratique la vrai religion , c’est des vrais mais musulman par aux Mahorais .
    Il ne manquait plus que cela dans cette forme de dictature , maintenant on empêche les fidèles de rentrer dans les mosquée s’ ils n’ont pas je ne sais pas quoi ? . Pire de jour en jour .
    Pour rependre Kader sur l’ adage , L’ habit ne fait pas le moine et le KEMBA le pieux .
    L’ homme aux KEMBA ,Ahmed Abdallah Sambi est en résidence surveillé pour une histoire de détournement de l’ argent de la Citoyenneté économique. Foundi DJIbrile était aussi enfermé aux Comores pour escroquerie , la liste est longue ?
    Il ne manquait plus que ça aux Comores pour confirmer la Dictature pure et dure .
    Nous pensons que bientôt les autorités Comoriens interdiront aux hommes de ne plus coucher avec leurs femmes.
    VIVE LES COMORES DÉMOCRATIQUE , LIBRE ET INDÉPENDANT .

  2. C’est une attitude d’animistes car ce sont les animistes qui donnent de l’importance aux choses c’est à dire aux objets. Ce n’est pas étonnant car il y a beaucoup d’animistes aux Comores et qui croient qu’ils sont musulmans. Il y a une expression française qui dit que « l’habit ne fait pas le moine ». Bravo, continuez à détruire le ciment de la société comorienne. Bande d’abrutis.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!