En ce moment

Inde: Des parents portent plainte contre leur fils qui n’arrive pas à faire un enfant

Sanjeev et Sadhana Prasad ont porté plainte pour “harcèlement moral” contre leur fils unique, marié depuis six ans mais sans enfant. Sanjeev et Sadhana Prasad veulent être grands parents, et ils le font savoir à leur façon. Âgés respectivement de 61 et de 57 ans, ces deux Indiens ont porté plainte contre leur fils et son épouse pour ne pas leur avoir donné un petit-fils ou une petite-fille après six années de mariage.

L’action en justice, parue dans le Times of India et relayée par la BBC, est loin d’être purement symbolique puisque les deux parents réclament pas moins de 650.000 dollars si aucun petit-enfant n’est né dans l’année qui vient. Sanjeev et Sadhana Prasad estiment que cette somme équivaut à ce qu’ils ont dépensé pour l’éducation, la formation au pilotage aux États-Unis et le mariage somptueux pour Shrey Sagar, leur fils unique.

Lire la suite : https://www.bfmtv.com/societe/insolite/inde-ils-portent-plainte-contre-leur-fils-car-il-ne-leur-a-pas-donne-de-petits-enfants_AN-202205130532.html

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*