En ce moment

Impôts: L’hôtel Karthala fermé par le Trésor est reouvert par le Trésor

Un abus d’autorité. C’est la qualification donnée par Aicham Itibar, avocat de l’hôtel Karthala sur la fermeture de ce nouveau joyau su tourisme par le Trésor il y a trois jours.

En effet,  à en croire Mahamoud CBE, les deux chèques que réclamaient les agents du trésor à l’hôtel Karthala « étaient bel et bien payés ». Dans son procès contre les agents qu’il accuse de « grosse méconnaissance des textes « , le patron de CBE atteste que le trésorier payeur général (TPG) « a avoué l’erreur ».

Le TPG aurait présenté des excuses à Omar Mouhsine gérant de l’hôtel en question. Mais Me Aycham estime que ces excuses ne suffisent pas à laver le déshonneur dont est victime l’hôtel et son gérant.

M.Djoumbé /Comores infos 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!