En ce moment

Implantation d’un commissariat de la police à Ntsudjini

Dès ce 29 avril, la ville de Ntsudjini dans le Itsandra a son Commissariat de Police. C’est le Commissaire Said Abdou qui est responsable de cette nouvelle institution. Des agents de la Police Nationale y sont affectés pour accompagner le Commissaire, Said Abdou dans ses missions. Pour la circonstance, une cérémonie a été organisée sous le haut patronage du Ministre de l’intérieur et du Directeur Général de la Police et la Sûreté Nationale. 


Étaient également présents, le Conseiller chargé des affaires sécuritaires auprès du Ministère de l’interieur, le Colonel Zarouk, le Secrétaire Général du Ministère, la notabilité de la région d’ Itsandra et d’autres présences de marque. Dans son allocution du jour, Mohamed DAOUDOU, Ministre de l’interieur a précisé l’une des raisons de la multiplication des Postes de Police et des Commissariats dans les différentes régions. Il s’agit de renforcer la sécurité intérieure et de maintenir la paix et la stabilité au pays.

Ministère de l’intérieur 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!