Écoutez en direct
En ce moment

Immigration en France : Un couple comorien sod0misé et vi0lé en Libye

C’est un témoignage bouleversant sur les comoriens qui passent par la Libye pour aller en France. Un homme et sa femme auraient été vi0lés en Libye. La femme serait tombée enceinte et elle ne sait pas qui le père de l’enfant. Son mari a été s0domisé par ses joailliers.

Selon, un jeune comorien vivant à Marseille, la majorité des comoriens (femmes et hommes) qui passent par la Libye ont été vi0lés. Regardez la vidéo ci-dessous :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Immigration en France : Un couple comorien sod0misé et vi0lé en Libye

  1. TURAM a raison. Seulement on va continuer à prendre les mêmes routes vers l’europe et se livrer aux rapaces et barbares arabes. Il serait temps de revoir les relations Arabo-Comoriennes. Nous ne sommes pas des arabes et l’adhésion à la ligue arabe est juste une preuve de mendicité.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!