En ce moment

Il y’a 7 ans, ils fêtaient leur Ukumbi, Dhoirifa décrite comme douce et gentille

C’est un coup de folie qui plonge une famille dans les ténèbres. C’est un couple amoureux, un mari religieux qui partage souvent des rappels religieux dans son Facebook. Et Dhoirifa est une maman, une femme décrite par ses amies comme très gentille, sociable et douce.

Les proches et les amis sont toujours sous le choc, c’est un couple qui s’est aimé comme le prouve l’image et les mots d’amour profond de Dhoirifa sur les réseaux sociaux :

Et il y’a exactement 5 jours la victime a changé sa photo de profil mettant sa femme.

Un couple jeune qui ne manquait pas de tendresse .

L’enquête de police devra déterminer les circonstances de la mort du mari Dhoirifa. Il pourrait s’agir d’un accident comme d’un homicide involontaire. Selon nos sources, la jeune femme avait menacé de suicider et ça serait pendant le corps à corps que le mari aurait reçu deux coups de couteau.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!