En ce moment

Il porte plainte contre Netflix pour avoir représenté Cléopâtre en noir.

 

Netflix est poursuivi en Égypte pour avoir présenté Cléopâtre en noir. L’avocat Mahmoud al-Semary a intenté le procès, accusant le service de streaming d’« effacer l’identité égyptienne ». Il demande au tribunal de prendre des mesures légales, notamment bloquer Netflix en Égypte.

L’article souligne des preuves soutenant que les anciens Égyptiens étaient africains. L’Égypte, bien que souvent associée au Moyen-Orient, se situe en réalité en Afrique. Des tests de datation au carbone confirment que le royaume antique a été établi par des Africains des millénaires avant l’arrivée des Grecs et des Arabes au 7ème siècle. En outre, des analyses ADN montrent que les anciens Égyptiens étaient génétiquement similaires aux Africains subsahariens d’aujourd’hui.

ANTUF chaharane 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Il porte plainte contre Netflix pour avoir représenté Cléopâtre en noir.

  1. Ceci montre encore une fois le racisme des arabes envers les noirs. Ironie de l’histoire el-semary vient du mot arabe asmar qui veut dire brun et noir.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!