En ce moment

Il a dit à la communauté internationale pour sauver le pays

wpid-fb_img_1460741424271.jpg

image

Youssouf Idjihadi, l’homme qui a refusé d’obéir au doigt et à l’oeil à la communauté internationale malgré les pressions et intimidations. Grâce à lui,  les résultats sont proclamés et le pays est sauvé d’une guerre civile,  enfin.

Toufely Maecha

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Il a dit à la communauté internationale pour sauver le pays

  1. Voilà un vrai patriote. Que Allah te vienne en aide dans tes visions. Monsieur Idjihadi, Chef d’État Major le peuple vous respecte car vous accomplissez vois devoirs civiques pendant que d’autres sont en train de les bafouer depuis déjà des décennies et tu viens de leur donner une bonne leçon. De Laure Conan vous soutient, Mr Idjihadi et vous rappelle que le « patriotisme qui fait les grands hommes, fait aussi les grands prodiges » fin de citation. Bonne chance pour ton parcours militaire et un grand merci à vous. Rendre à César ce qui est à César.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!