Écoutez en direct
En ce moment

HUMOUR: ALLIANCE MAMADOU-MOUIGNI, « la solidarité des moches a prévalu »

wpid-fb_img_1462082843190.jpg

Humour:

La Cour Constitutionnelle a exigé un troisième tour à Ndzuwani, dans des bureaux de vote ayant été défavorables à Mamadou.

image

La surprise de l’organisation de ce scrutin partiel a été le désistement de Mouigni au profit de Mamadou et leur alliance.

L’ex-candidat Mouigni s’est expliqué à l’antenne de Labaraka FM sur ce rapprochement. « Tous les deux, nous sommes moches. Et voleurs. Ce qui nous unit est donc plus fort que ce qui nous sépare. C’est la solidarité des moches qui a prévalu »

L’ancien gouverneur de Ngazidja a appelé les 4 électeurs ayant voté pour lui dans ces bureaux de vote contestés « à rejoindre notre parti qu’ils soient beaux ou moches. »

D’après nos informations, Mouigni est pressenti pour occuper le poste de ministre de l’agriculture en charge de l’élevage bovine et des personnes ventripotentes.

F.G / Altwawn, actualité satirique

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!