En ce moment

Houmed tacle l’opposition en France »elle se transforme en pompe funèbres »

C’est sur Twitter que l’ancien ministre et directeur de campagne de la mouvance présidentielle, Houmed Msaidié a réagi suite à la manifestation de dimanche à Marseille. L’opposition avait brandi un cercueil symbolisant la mort du président Azali Assoumani.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Houmed tacle l’opposition en France »elle se transforme en pompe funèbres »

  1. Pour quoi vous perdez votre précieux temps à répondre à un minable comme Msaidié qui doit vivre de la mendicité politique , qui n’a ni honneur ni dignité . Si vraiment ce guignol de Msaidié avait des couilles jamais il ne serait du camp d’Azali car il a rompu avec leur machin de crc pour son machin de radhui quand Azali lui a fait comprendre que jamais au grand jamais il ne sera candidat pour les couleurs de la crc , azali lui a fait comprendre que le crc est né pour faire allégeance à Azali et ni personne d’autre quand il s’agit d’un choix pour une telle ou telle élection présidentielle .

  2. Msaidie avec ta mémoire de poule,rappelles-toi qu’en 1992 ton chef Azali a tué Apache de Foumbouni et attaché sa dépouille sur le capot d’un véhicule et l’a exhibé dans tout Moroni pour montrer sa méchanceté c’est ce qui lui a permis d’être nommé colonel peut-être. je vous demande si à cet époque il n’était pas musulman ?
    vous, qui l’appelez « imam  » quelle école musulmane,on apprend à tuer des innocents ! Ahmada Gazon,Faicoil Abdoussalam,Mouitui, Salim et les autres tués à Ndzouani, c’est la diaspora qui les a tué ?
    Nous avons fait ce geste pour vous atteindre moralement et psychologiquement.
    En France,c’est un pays de droits ,vous êtes enviés qu’on manifeste contre la tyrannie,l’injustice les arrestations arbitraires illégales,la torture qui forcent tous ceux qui s’opposent à votre doctrine de violence à l’exil.
    Oui,nous avons exhibé un cercueil à l’effigie d’un dictateur,voleur des élections du peuple.
    vous,vous avez des sangs dans vos mains et nous,nous avons des cartons vides à votre effigie.
    Nous redecouvrons l’aspect conflictuel de la réalité.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!