En ce moment

Hassani Hamadi demande la libération sans condition de Salami

Le gouverneur de l’île de Ngazidja est sorti de son silence. Hassani Hamadi s’est adressé directement au président Azali Assoumani lui demandant de libérer le premier magistrat de l’île d’Anjouan.
Hassani Hamadi a déclaré lors d’une conférence de presse, «je demande la libération inconditionnelle du premier magistrat de l’île d’Anjouan. »

Pour le gouverneur de Ngazidja, la situation actuelle est grave, il a précisé «avec cette situation nous sommes en face d’une impasse qui enfonce le pays dans une déstabilisation et qui pourrait nous faire marche arrière vers le séparatisme. Qui va prendre la place de Salami ? ».

Le gouverneur exige l’ouverture d’une enquête internationale sur l’insurrection à Anjouan.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Hassani Hamadi demande la libération sans condition de Salami

  1. Une chose est sur ,Azali confirme son caractère de Super-Putschiste.Quand on est né putschiste,on meurt putschiste . C’est le cas d’AZALI. Pitié à ses enfants.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!