En ce moment

Hassan appelle les Anjouanais à prendre les armes avant que Sambi soit mort

L’activiste Hassan qui est très engagé contre le régime d’Azali appelle les anjouanais à prendre les armes contre Azali. Il estime que c’est le moment « ne laissez pas Sambi mourir et après faire une révolution, c’est le moment de chasser Azali avant que Sambi meurt ». Et d’insister « vous avez des armes à Anjouan, Gozibi est entrain de vous mentir avec ses voyages à Anjouan ». Des propos tenus dans la vidéo ci-dessous :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Hassan appelle les Anjouanais à prendre les armes avant que Sambi soit mort

  1. Les vrais combattants anjouanais sont tous morts avec la beauteau SAMSON lol. Avrai dire les anjouanais sont des vrais hypocrites , ils n’aiment pas Sambi . Azali et ses sbires jettent quelques grains de riz à une poignée d’anjouanais et l’affaire est classée , pas des bruits . De temps en temps , azali pour son tourisme planétaire , il fait gouter la tournante aaux à certains de ses complices anjouans et leur donnant l’interim , qu’ils sont cons les anjouanais .Il ya un temps Sambi ne voulais pas ceder la place aux mohéliens pour leur tour , et Mohéli dans sa globalité a montré à Sambi qu’il veille ou non Mohéli aura son tour , et la chose est faite , Sambi est parti malgré sa folie de grandeur le soutien du feu Kadafi . Aujourdhui , les anjouanais font pitié quand le mort vivant azali les insultes et eux applaudisent et lui donne des filles vierges en guise de remerciement de son arrogance et son mépris . Azali continue à les humilier dans leur propre île en échange de quelques grains de riz . Ventre affamé le cerveau est dépourvu de raison , tels les anjouanais . Ils continuent à rever pour une tournante de 2021 , qu’ils sont cons et bete .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!