En ce moment

Grosse arnaque à l’université des Comores, les étudiants paient 50 000 kmf pour retirer un diplôme

L’histoire est choquante comme le rapporte Mohamed Bacar. La délivrance et le diplicatat d’un diplôme des universitaires de Comores coûtent plus chers que la scolarité.

Vous êtes inscrits aux études supérieures des universités de Comores sachez alors, la délivrance de votre diplôme à la fin de vos études, vous devriez débourser la somme de vingt cinq mille franc « 25000fr » pour retirer votre diplôme. et si, vous l’avez déjà retiré et que ceci est perdu, vous en voulez un duplicata alors, il vous sera exigé de débourser la somme de cinquante mille franc! « 50000fc ».

Il faut juste savoir que le retrait du diplôme est gratuit dans la grande majorité des universités du monde car à chaque inscription une somme est à louer à l’impression du diplôme de l’étudiant.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!