En ce moment

Grâce présidentielle: Barwane, Nourou Tourqui et Salim sont libres

Principales nouvelles du jour: Bahassane et Sast ont vu leur peine réduite à 20 ans d’emprisonnement au lieu de la prison à vie.

Ceux qui ont été jugés par contumace, à l’instar de l’ancien vice président Djaffar Ahmed Said Hassani et le député Tocha Djohar sont exclus de la mesure de grâce.

Barwane et Nourou Tourqui graciés totalement ainsi que l’ancien chef d Etat major adjoint, Ibrahim Salim. Faïza Youssouf.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Grâce présidentielle: Barwane, Nourou Tourqui et Salim sont libres

  1. Le mort vivant Azali allume le feu et maintenant il vient jouer au pompier , vraiment le ridicule ne tue pas , on aura tout vu dans une republiquette bananiere de Mitsoudjé . En tout cas une chose est sure , ses jours pathétiques à Beit Salam sont comptés ,et qu’il n’oublie pas que le démon coup d’état est toujours en vigeur dans ce pays , très bientôt , lui , son bandit de chef d’état major , son kiki vont tous manger de la poussière , c’est juste une question de temps .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!