En ce moment

Foundhi Djibril est il adulé, vénéré ?

Une publication du Docteur El Mahad Ibrahim soulève une interrogation. Les fans de Foundhi Djibril ont ils passé le cap de la vénération du prédicateur religieux ?

Les photos de Foundhi Djibril soulevaient un peu partout par les fans à chaque fois, le prédicateur est devenu le centre, les selfies, l’argent donné….. Y’a t-il une sorte de vénération ? Ou sont ils fans du prédicateur religieux jusqu’à oublier l’essentiel de la religion ?

Le prédicateur religieux et influenceur, Foundhi Djibril est très suivi dans les réseaux sociaux. Il est le seul capable de réunir plus de 3000 personnes en direct dans le milieu comorien. Il faut souligner que 70% de son public est composé de femmes.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!