En ce moment

Foundhi Djibril est à Mayotte, c’est confirmé

Foundhi Djibril est à Mayotte. Il n’ y a plus de doute. Après avoir pris la fuite de la prison, Foundhi Djibril s’est enfui et réfugié à Mayotte.

Les fans du Foundhi se sont toujours demandés où se trouvait le prédicateur, selon une source sûre, Djibril est chez sa belle famille. Il ne sort pas, faute de titre de séjour.

Il est actuellement en attente d’une régularisation de son titre de séjour. À Mayotte, il est en situation irrégulière et pourrait être arrêté en cas de contrôle.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Foundhi Djibril est à Mayotte, c’est confirmé

  1. l’irrégularité est attribué selon la tête de la personne. djibrill est donc clandestin à mayotte parce qu’il est indésirable au comores. mais les autres comoriens sont chez eux à mayotte. putain de merde comores infos soyez un peux professionnelle. j’y comprends plus rien.

    • Non les Comoriens ne sont pas chez eux à Mayotte. Ils ont voté contre la France pour avoir l’indépendance. Alors restez chez vous, ne venez pas en kwassa-kwassa. Vous venez pour vous faire soigner, certes. Mais vous avez fait une erreur de rejeter la France, maintenant il faut assumer

  2. Encore cet Escroc de Foudis vient comme les autres délinquants de l’ union de Comorie qui pour nous piller tous les jours et ramener leur butin en KWASSA à Anjouans . Nous voyons ces personnes fraichement débarqués que leur seul intention c’ est d’ en-decoudre avec les habitants de Mayotte en suivant à la lettre
    les instructions donnés par les autorités Comoriens  » Mayotte leur appartient ainsi que tout ce qui s’ y trouve , Mayotte c’ est votre supermarché , vous pouvez tout piller la bas et ramer votre butin dans l’ union des Comores .
    Comme Said Mohamed Check l’ a fait auparavant , en volant notre Radio FR3 auparavant , un bulldozer bref tout et meme la capital pour les transférer à Moroni .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!