En ce moment

Football : organisation de matchs amicaux de l’équipe nationale

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, S.E. Monsieur Djaanfar Salim Allaoui, a reçu les dirigeants de la Fédération de Football des Comores (FFC), ce samedi 20 août 2022, pour étudier le dossier relatif à l’organisation des matchs amicaux de l’équipe nationale de football, censés préparer cette dernière aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

 

En effet, suite à la modification par la Confédération Africaine du Football (CAF) du calendrier de la CAN 2023, qui se jouera en Côte d’Ivoire, le staff technique des Cœlacanthes « souhaite profiter de la fenêtre FIFA du mois de septembre prochain pour organiser deux matchs amicaux à Marrakech, au Maroc, contre deux grandes équipes au même style de jeu que la Côte d’Ivoire », d’après la FFC. Les deux équipes visées sont le Burkina Faso et la République Démocratique de Congo.

Lors de cette rencontre, la FFC et le ministère devaient surtout discuter du financement de ces deux rencontres, et se mettre d’accord sur l’apport de chacune des deux parties.
Ministère des sports.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!