Écoutez en direct
En ce moment

Fin de la prise d’otage: Le Ministre de l’Education libéré

ministreLe Ministre de l’Education nationale vient d’être libéré après 3h de temps qu’il a passé aux mains des élèves . Les autres otages ont été libérés en même temps que le Ministre vers 12h à Moroni.

Le Ministre de l’Education, Dr Abdoulkarim Mohamed  s’est engagé en personne à respecter le protocole d’accord signé avec les enseignants et à terminer l’année sans interruption.

Il  faut savoir que depuis 9 heures  du matin, le Ministre de l’éducation nationnale  se trouvait au lycée Said Mohamed Cheick pour discuter avec les élèves et il a été pris en otage avec le chef des services de renseignements. Quant le ministre était sur place,  les pneus de la voiture du Ministre de l’Education ont été dégonflés par les élèves. Lisez l’article de la prise d’otage : Prise d’otage du Ministre de l’éducation nationale

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!