Écoutez en direct
En ce moment

Fazul défie la justice comorienne

Le gouverneur de l’île de Moheli défie la justice comorienne. Il vient de tenter d’annuler les élections de la chambre de commerce et d’industrie quelques heures après la proclamation des résultats définitifs de l’élection organisée à Moheli :  » sont suspendues, pour des raisons d’irrégularités relatives à la proclamation des résultats des membres de l’assemblée générale de la chambre de commerce de mwali, les activités de ladite chambre jusqu’à nouvel ordre « , arrêté du gouverneur Fazul.

Rappelons que c’est le président du tribunal de commerce qui était en tête de l’organisation de cette élection. Ce dernier a éliminé le candidat qui avait été déclaré vainqueur provisoirement après avoir appris qu’il a un statut de fonctionnaire

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!