Écoutez en direct
En ce moment

Fathou Azali pressenti ministre du prochain gouvernement

Jusqu’ici conseiller privé de son président de père, le nom de Nour El-fath Azali alias Fathou est cité pour le prochain gouvernement qui doit voir le jour « juste après le Ramadan » selon nos informations.

Âge de 38 ans, Fathou est détenteur d’un MBA (Master of Business Administration) obtenu à la Brandeis International Business School à Boston aux États-Unis d’Amérique en 2014. Nous y reviendrons en fonctions de l’évolution de l’information.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Fathou Azali pressenti ministre du prochain gouvernement

  1. OUI, OUI et OUI. Cette idée c’est de la sagesse. Son poste de conseillé privé est trop flou. La réalité est que la branche doit s’accrocher à l’arbre Comme ça, il n’y a pas d’ambiguïté. Et moi je suggère qu’en conseil des ministres, leur sièges soient collés. Une vraie REGNE ne doit pas comporter des nuages. BRAVO Monsieur azali.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!